Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé cette mercredi , sa plus grande centrale de bois de bois près de à la capitale économique. Cette projet , estimé un certain investissement https://matheratm200896.idblogmaker.com/40225593/cameroon-inaugure-une-plus-grande-centrale-de-charbon-de-bois-d-energie